Injection de protéine botulique2019-01-31T18:53:56+00:00

Pour réduire l’apparence des rides et ridules…

hr

La toxine affaiblit et détend les muscles visés. On utilise le Botox pour réduire l’apparence des rides de glabelle (situées entre les sourcils), des pattes d’oie et des rides du front.

L’injection de protéine botulique, c’est quoi?

Le Botox ou Dysport détient une propriété qui affaiblit les muscles. Purifiée et utilisée au bon dosage, la protéine peut servir à traiter différents troubles, tels que des spasmes musculaires, la sudation excessive et atténuer l’apparence des rides d’expression musculaire. Il est préférable de faire le traitement tous les 4 mois, afin d’y voir des résultats bénéfiques à long terme.

Le candidat idéal

Il y a peu de personnes qui ne peuvent recevoir d’injections de Botox ou Dysport. Cependant, les femmes enceintes et les gens souffrant de maladies ou de troubles d’ordre musculaire ou neurologique devraient l’éviter.

Comment fonctionne le Botox ou Dysport?

La protéine affaiblit et détend les muscles visés. On utilise le Botox ou Dysport pour réduire l’apparence des rides de glabelle (situées entre les sourcils), des pattes d’oie et des rides du front. Comme les injections sont peu douloureuses, il est possible de retourner immédiatement à la maison ou au travail tout de suite après l’intervention. Les résultats peuvent être visibles rapidement entre 2 à 4 jours suivant les injections. Ils seront optimaux et complètement visibles 14 jours après le traitement. Tout dépendant du dosage, le traitement peut durer jusqu’à 4 mois.

Contactez-nous

Besoin de plus d’informations?

Pour en savoir plus sur ce traitement, veuillez nous contacter directement ou prendre un rendez-vous avec le Dr Zadeh.

 Nos types de chirurgies et traitements

Informations importantes concernant cette procédure

Effets secondaires possibles

Les effets secondaires tels que les maux de tête, rougeurs ou ecchymoses restent toutefois passagers.

Moins de 1% des patients subissent une descente des sourcils ou de la paupière.

Nos produits

À la Clinique de chirurgie plastique de Westmount, nous offrons à notre clientèle les meilleurs produits sur le marché. Nous travaillons avec les produits Botox et Dysport.